J.O. disponibles
      Alerte par mail
      Lois,décrets
      codes
      droit.org
      AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret no 96-29 du 10 janvier 1996 modifiant le décret no 85-1026 du 19 septembre 1985 modifié relatif à l'utilisation des listes complémentaires d'admission pour le recrutement par voie de concours d'ingénieurs de l'aviation civile, d'ingénieurs des études et de l'exploitation de l'aviation civile, d'officiers contrôleurs de la circulation aérienne, d'électroniciens de la sécurité aérienne, de techniciens de l'aviation civile et de techniciens d'études et de travaux de l'aviation civile et de la météorologie  
NOR : EQUA9501714D
  Le Premier ministre,  Sur le rapport du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du  tourisme et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et  de la décentralisation,  Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations  des fonctionnaires, ensemble la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée  portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat ;  Vu le décret no 85-1026 du 19 septembre 1985 relatif à l'utilisation des  listes complémentaires d'admission pour le recrutement par voie de concours  d'ingénieurs de l'aviation civile, d'ingénieurs des études et de  l'exploitation de l'aviation civile, d'officiers contrôleurs de la  circulation aérienne, d'électroniciens de la sécurité aérienne, de  techniciens de l'aviation civile et de techniciens d'études et de travaux de  l'aviation civile et de la météorologie (secrétariat d'Etat chargé des  transports, direction générale de l'aviation civile et direction de la  météorologie), modifié par le décret no 93-1202 du 29 octobre 1993 ;  Vu le décret no 91-56 du 16 janvier 1991 modifié portant statut du corps des  ingénieurs électroniciens des systèmes de la sécurité aérienne,      Décrète :
  Art. 1er. -  Dans le titre du décret du 19 septembre 1985 susvisé, les mots  : << d'ingénieurs de l'aviation civile, d'ingénieurs des études et de  l'exploitation de l'aviation civile, d'officiers contrôleurs de la  circulation aérienne, d'électroniciens de la sécurité aérienne, de  techniciens de l'aviation civile et de techniciens d'études et de travaux de  l'aviation civile et de la météorologie (secrétariat d'Etat chargé des  transports, direction générale de l'aviation civile et direction de la  météorologie) >> sont remplacés par les mots : << des corps techniques de la  direction générale de l'aviation civile >>.
  Art. 2. -  A l'article 4, premier alinéa, du décret du 19 septembre 1985  susvisé, les mots : << le concours prévu au a >>, << (concours externe) >> et  << au titre de ce concours >> sont respectivement remplacés par les mots : <<  les concours prévus au a >>, << (concours externes) >> et << au titre de ces  concours >>.
  Art. 3. -  Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du  tourisme et le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et  de la décentralisation sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de  l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la  République française.
  Fait à Paris, le 10 janvier 1996.
                                                                ALAIN JUPPE                                                     Par le Premier ministre :  Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme, BERNARD PONS                                          Le ministre de la fonction publique,                            de la réforme de l'Etat et de la décentralisation,                                                              DOMINIQUE PERBEN