J.O. disponibles
      Alerte par mail
      Lois,décrets
      codes
      droit.org
      AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret no 94-20 du 7 janvier 1994 relatif à l'exercice des attributions de défense du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre du logement  
NOR : EQUO9301485D
  Le Premier ministre,   Sur le rapport du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme,  du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre du logement,   Vu l'ordonnance no 59-147 du 7 janvier 1959 modifiée portant organisation  générale de la défense;   Vu le décret no 80-243 du 3 avril 1980 modifié relatif aux attributions des  hauts fonctionnaires de défense;   Vu le décret no 93-782 du 8 avril 1993 relatif aux attributions du ministre  de l'équipement, des transports et du tourisme;   Vu le décret no 93-786 du 8 avril 1993 relatif aux attributions du ministre  de l'agriculture et de la pêche;   Vu le décret no 93-788 du 8 avril 1993 relatif aux attributions du ministre  du logement,           Décrète:
  Art. 1er. -  Pour l'exercice de la totalité de leurs attributions de  défense, un même haut fonctionnaire de défense assiste le ministre de  l'équipement, des transports et du tourisme et le ministre du logement.
  Art. 2. -  Pour l'exercice de la totalité de ses attributions de défense, un  haut fonctionnaire de défense assiste le ministre de l'agriculture et de la  pêche.
  Art. 3. -  Un haut fonctionnaire de défense Mer, nommé par décret, est  adjoint aux deux hauts fonctionnaires de défense précédents pour les  questions relatives au domaine de la mer.   Les directions d'administration centrale concernées par le domaine de la mer  sont:   Au ministère de l'équipement, des transports et du tourisme:   - la direction des gens de mer et de l'administration générale;   - la direction de la flotte de commerce;   - la direction des ports et de la navigation maritimes;   - la direction de l'Etablissement national des invalides de la marine.   Au ministère de l'agriculture et de la pêche:   - la direction des pêches maritimes et des cultures marines.
  Art. 4. -  Le ministre de l'équipement, des transports et du tourisme, le  ministre de l'agriculture et de la pêche et le ministre du logement sont  chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui  sera publié au Journal officiel de la République française.
  Fait à Paris, le 7 janvier 1994.
                                                         EDOUARD BALLADUR                                                      Par le Premier ministre:  Le ministre de l'équipement, des transports et du tourisme, BERNARD BOSSON                                  Le ministre de l'agriculture et de la pêche,                                                                    JEAN PUECH  Le ministre du logement, HERVE DE CHARETTE